Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
27 janvier 2014

Portes grandes ouvertes sur les salons du livre

Le moment tant attendu arrive enfin puisque le temps des salons du livre ouvre ses portes...

Tous les écrivains rêvent de cet instant qui nous rapproche de nos lecteurs. Partager, échanger et bien sûr dédicacer ses ouvrages...

Je vous espère très nombreux sur chacun des salons auxquels je participe :

  • 5 et 6 avril : Villefranche-sur-Saône (69) près de Lyon
  • 12 et 13 avril : Autun (71) entre Nevers et Dijon "participation non confirmée"
  • 1er mai : Revel (31) près de Toulouse

LVDL Lien direct

Salon de Autun Lien direct

Salon de RevelLien direct

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de lire l adrénaline a bout de souffle c est un livre qui convient parfaitement aux adolescents je leur dis d aller au salon du livre et d aller au stand de Sonia Dambury ils ne seront pas déçus et par la même occasion les parents pourront le lire et je pense qu ensuite ils verront leurs enfants différemment <br /> <br /> Bonne lecture à tous
Répondre
Sonia Dambury - Fauve
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
Visiteurs
Depuis la création 3 752
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité