Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
3 décembre 2015

Noël arrive à pas de geant

Le moment est arrivé de faire sa liste pour Noël...

Pour moi, je voudrais :

1 belle table joliment décorée,

1 bon repas avec "entrée/plat/dessert",

1 petite coupe de Crémant d'Alsace,

1 moment chaleureux partagé avec ceux que j'aime,

1 belle histoire à raconter.

 

Et vous, avez-vous choisi quelle histoire raconter ?

Assemblage - Boules-livres - Fauve - SD_1

Retouver mes ouvrages disponibles chez LAM Editions Prod : http://lameditionsprod.coconews.com/pages/coffrets-de-noel.html

Pour tout autre demande, merci de me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ce petit texte tout simple sur Noël.
Répondre
Sonia Dambury - Fauve
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
Visiteurs
Depuis la création 3 752
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité