Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
2 novembre 2020

Aujourd'hui ? Demain ?

Je me vois à cet instant précis,

seule dans cette salle de bain,

face au lavabo d'un air surpris,

une brosse à dent à la main.

 

Et si demain n'avait pas lieu ?

Et si le temps m'était compté ?

Le questionnement m'émeut.

Inquiète, j'en deviens effrayée.

IMG0254A

Il y a tant de choses à découvrir,

toutes ces merveilles que j'ignore,

il y a tant de lieux à parcourir,

à revoir aussi peut-être encore.

 

Il me faut rédiger une liste,

noter chacune de mes envies,

le plus urgent mais pas minimaliste,

ainsi fait, voilà, je reprends vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sonia Dambury - Fauve
Publicité
Sonia Dambury - Fauve
Visiteurs
Depuis la création 3 752
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité